HISTOIRE

DE LA MARQUE

Le goût avant tout

Charnel, c’est avant tout le goût.
Une gamme de fruits soigneusement sélectionnée afin que chacun puisse retrouver le plaisir des bonnes choses.

« C’est de cette politique qu’est née Charnel, faire plaisir aux gens ».

Eric Piette, directeur du développement et du marketing pour le Réseau Le Saint.

2008

Création de Charnel

Gérard Le Saint, co-président du Réseau Le Saint souhaite redonner aux gens le plaisir de manger des fruits savoureux.

Denis, Gérard, Louis, Yvonne et Catherine Le Saint
Rayon Charnel au E. Leclerc de Gouesnou (29)
Rayon Charnel au E. Leclerc de Tarbes (65)
Rayon Charnel au E. Leclerc de Pau (64)
Diapositive précédente
Diapositive suivante

2014

1er rayon Charnel

Le premier rayon Charnel a été inauguré au Leclerc de Gouesnou (29). Ce développement apporte ainsi les preuves de la qualité supérieure des fruits Charnel.

2017

Nouvelle identité

Objectif ? S’aligner sur son image pétillante, vitaminée et contemporaine, en phase avec son temps !

2008 : Camion Charnel sur le site de Bourg-Blanc (29)
2017 : Camion Charnel sur le site de Guipavas (29)
Diapositive précédente
Diapositive suivante

2008

Création de Charnel

Gérard Le Saint, co-président du Réseau Le Saint souhaite redonner aux gens le plaisir de manger des fruits savoureux.

Denis, Gérard, Louis, Yvonne et Catherine Le Saint

2014

1er rayon Charnel

Le premier rayon Charnel a été inauguré au Leclerc de Gouesnou (29). Ce développement apporte ainsi les preuves de la qualité supérieure des fruits Charnel.

Rayon Charnel au E. Leclerc de Gouesnou (29)
Rayon Charnel au E. Leclerc de Tarbes (65)
Rayon Charnel au E. Leclerc de Pau (64)
Diapositive précédente
Diapositive suivante

2017

Nouvelle identité

Objectif ? S’aligner sur son image pétillante, vitaminée et contemporaine, en phase avec son temps !

2008 : Camion Charnel sur le site de Bourg-Blanc (29)
2017 : Camion Charnel sur le site de Guipavas (29)
Diapositive précédente
Diapositive suivante