HISTOIRE
DE LA MARQUE
Charnel, c’est avant tout le goût.
Une gamme de fruits soigneusement sélectionnée afin que chacun puisse retrouver le plaisir des bonnes choses.
« C’est de cette politique qu’est née Charnel, faire plaisir aux gens ».
Eric Piette, directeur du développement et du marketing pour le Réseau Le Saint.
Gérard Le Saint, co-président du Réseau Le Saint souhaite redonner aux gens le plaisir de manger des fruits savoureux.
Le premier rayon Charnel a été inauguré au Leclerc de Gouesnou (29). Ce développement apporte ainsi les preuves de la qualité supérieure des fruits Charnel.
Objectif ? S’aligner sur son image pétillante, vitaminée et contemporaine, en phase avec son temps !
Gérard Le Saint, co-président du Réseau Le Saint souhaite redonner aux gens le plaisir de manger des fruits savoureux.
Le premier rayon Charnel a été inauguré au Leclerc de Gouesnou (29). Ce développement apporte ainsi les preuves de la qualité supérieure des fruits Charnel.
Objectif ? S’aligner sur son image pétillante, vitaminée et contemporaine, en phase avec son temps !